COMMUNICATION

Gomà Camps > Communication > PREMIER RAPPORT ANNUEL 2020 DU GROUPE GOMÀ-CAMPS
PREMIER RAPPORT ANNUEL 2020 DU GROUPE GOMÀ-CAMPS
Le premier Rapport Annuel 2020 du Groupe Gomà-Camps est maintenant disponible. Il inclut : le rapport non financier de notre société où (selon la législation en vigueur), la description du modèle d'affaires, le domaine d'intervention, l'organisation, la structure, les marchés sur lesquels nous sommes présents et les objectifs de l'entreprise.

Le rapport souhaite présenter aux parties prenantes de Goma Camps les activités de l’entreprise en toute transparence. Des aspects tels que les politiques et procédures, les indicateurs de performance, les aspects environnementaux, sociaux et du travail, la lutte contre la corruption et les pots-de-vin, les fournisseurs, etc., sont traités dans ce document.

Le rapport a été élaboré grâce à l'effort et à la participation de différentes personnes de l'entreprise. Ce rapport a été validé par un audit externe. Ces travaux ont permis d'exposer clairement les actions menées par les différents services, ainsi que la stratégie du Groupe, et nous aideront à prendre les décisions futures.

Il est disponible à l'adresse: https://www.gomacamps.com/comunicacion, section Matériel d'entreprise à télécharger.
ARTICLES CONNEXES
06-04-2022
NOUVELLE INSTALLATION PHOTOVOLTAÏQUE CHEZ GOMA CAMPS CONSUMER

(Català) Recentment s’ha signat un acord entre Gomà-Camps, la financera Recap Energy i l’enginyeria solar Quantica Renovables, per a posar en marxa la construcció i les labors d’operació i manteniment d’una instal·lació fotovoltaica en coberta en GCC.

06-10-2021
2022 : premier Plan Stratégique RSE et Développement Durable du Groupe GC

En 2021, le Plan Stratégique du Groupe pour les années à venir a été défini et la Mission, la Vision et les Valeurs du Groupe ont été alignées vers un plus grand engagement envers la société. Fidèle à cet engagement, nous lançons en 2022 notre premier Plan Stratégique RSE et Développement Durable, approuvé par le Conseil d’Administration du Groupe le 22 septembre 2021. De cette façon, nous nous engageons à relever les défis mondiaux et nous nous alignons sur les objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies.

27-09-2021
NOUVELLE MISSION, VISION ET VALEURS

La stratégie est un concept qui nous aide à aller là où nous voulons aller, là où  nous souhaitons être … il s’agit d’imaginer l’avenir, de créer des opportunités, de définir des défis sur lesquels travailler et de les surmonter.

Voir plus
Vous souhaitez des conseils personnalisés ? Appelez le 05 63 35 89 05 ou écrivez-nous